Le délégué de Gafsa du sud porte plainte contre Hamza Balloumi
Nadhmi Guesmi, délégué de Gafsa du sud, a assuré ce vendredi 13 mars 2020 dans son intervention dans Ahla Sbeh, qu’il compte porter plainte contre Hamza Balloumi.
''Hamza Balloumi a porté atteinte à ma personne et il a véhiculé de fausses informations dans son programme ''Les quatre vérités''. Il sera traduit devant la justice'', a-t-il déclaré.
Le responsable régional a assuré qu’il est en bonne santé et qu’il n’a aucun symptôme du coronavirus. Pourtant, il respecte l’auto-isolement jusqu’à ce jour.
L’intervenant a ajouté qu’il a visité le premier malade positif au coronavirus, alors qu’il était encore un cas suspect qui attendant le résultat de ses analyses. Il a ajouté qu’il a reçu l’ordre du premier délégué de Gafsa de s'enquérir de l'état de santé du citoyen suspecté, dans un but de rassurer la population, a-t-il estimé.
Le délégué a déclaré qu’il n’a pas peur du coronavirus. ''Nous avons fait notre devoir et effectué le déplacement pour tranquiliser les habitants et mettre un terme aux rumeurs'', a-t-il conclu.